Aucun produit
Les prix sont TTC
Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
1559-0159
Produit neuf
Disponible En Stock
Casque centre d’appel - Présentation des fonctionnalités Microphone à réduction de bruit |
Les microphones antibruit contribuent à réduire les bruits de fond indésirables. Ils conviennent donc particulièrement aux environnements de bureaux ouverts et bruyants. PeakStop™ |
La technologie PeakStop™ élimine instantanément les pics sonores dangereux avant qu'ils n'atteignent l’oreille. Elle permet ainsi de maintenir un niveau sonore raisonnable et de protéger votre ouïe. Son d'une grande clarté |
Technologie DSP de traitement numérique du signal conçue pour réduire les bruits de fond et supprimer l'écho. Protège également l'utilisateur contre les pics sonores imprévus. Gestion des appels simplifiée |
Unité de contrôle intuitive pour une gestion améliorée des appels Perche micro Jabra Spin Perche micro orientable à 270˚ incassable pour un ajustement simplifié Applications logicielles Jabra |
Personnalisez vos réglages audio avec les applications logicielles Jabra. Vous bénéficiez d'une intégration complète et d'un contrôle à distance des appels grâce à la dernière génération de softphones. |
Son HD La technologie Voix HD vous permet de profiter d'un son haute définition et d’une qualité de conversation maximale. |
Coussinet d'oreillettes en mousse |
Pas de chaleur excessive au niveau des oreilles, conçus pour un confort tout au long de la journée Jabra Xpress |
Jabra Xpress est une solution Web qui vous permet de déployer à distance des logiciels, firmwares et réglages pour un nombre infini de micro-casques USB Jabra. Vous accélérez ainsi votre retour sur investissement UC en réduisant le temps de déploiement de vos micro-casques de plusieurs jours à quelques minutes. |